Open block call widget

Agent(e) Call-Center (H/F/X)

 

La CSD Mons-Wallonie Picarde accompagne chaque jour des familles, des personnes âgées, malades ou en situation de handicap dans leur vie quotidienne. Notre mission : offrir un soutien humain et professionnel à domicile, afin de favoriser l’autonomie, la dignité et le bien-être de chacun.

Votre rôle

En tant qu’Agent(e) Call-Center, vous êtes la première personne de contact des nouveaux bénéficiaires : vous écoutez, informez et orientez, tout en assurant le suivi administratif des demandes.

Vos responsabilités

  • Répondre aux appels entrants et traiter les demandes pour orienter les bénéficiaires vers le service adéquat via le programme Open Scape.
  • Suivre les demandes liées aux soins, au matériel médical et aux services de la CSD.
  • Encodage et mise à jour des fiches signalétiques des patients.
  • Pour des nouvelles demandes, compléter les formulaires spécifiques.
  • Prendre les messages en cas d’absence d’un collaborateur et lui transmettre par mail.
  • Tâches administratives diverses.

Profil recherché

  • CESS ou équivalent.
  • Sens de l’écoute, capacité à gérer le stress et respect de la confidentialité.
  • Autonomie, organisation et flexibilité.
  • Faire preuve d’une bonne communication orale et écrite.

Ce que nous offrons

  • CDD  (19h)
  • Horaires variables (pas de prestation le week-end)
  • Congés supplémentaires.
  • Rémunération (CP318.01)
  • Intégration au sein d’une équipe solidaire et professionnelle.
  • Lieu de poste : Baudour

Intéressé·e ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation à : csdjobs.315@solidaris.be
Objet : Offre Call-Center

Au plaisir de vous rencontrer !

 

 

REF Emploi : 2021

Contact : Loïc Charlier | 0479/85.92.55

Publiée le
ven 03 octobre 2025
Domaine(s)
Employé(e) administratif(ve)
Lieu
Mons

Baudour