Agent(e) Call-Center (H/F/X)
La CSD Mons-Wallonie Picarde accompagne chaque jour des familles, des personnes âgées, malades ou en situation de handicap dans leur vie quotidienne. Notre mission : offrir un soutien humain et professionnel à domicile, afin de favoriser l’autonomie, la dignité et le bien-être de chacun.
Votre rôle
En tant qu’Agent(e) Call-Center, vous êtes la première personne de contact des nouveaux bénéficiaires : vous écoutez, informez et orientez, tout en assurant le suivi administratif des demandes.
Vos responsabilités
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes pour orienter les bénéficiaires vers le service adéquat via le programme Open Scape.
- Suivre les demandes liées aux soins, au matériel médical et aux services de la CSD.
- Encodage et mise à jour des fiches signalétiques des patients.
- Pour des nouvelles demandes, compléter les formulaires spécifiques.
- Prendre les messages en cas d’absence d’un collaborateur et lui transmettre par mail.
- Tâches administratives diverses.
- …
Profil recherché
- CESS ou équivalent.
- Sens de l’écoute, capacité à gérer le stress et respect de la confidentialité.
- Autonomie, organisation et flexibilité.
- Faire preuve d’une bonne communication orale et écrite.
Ce que nous offrons
- CDD (19h)
- Horaires variables (pas de prestation le week-end)
- Congés supplémentaires.
- Rémunération (CP318.01)
- Intégration au sein d’une équipe solidaire et professionnelle.
- Lieu de poste : Baudour
Intéressé·e ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : csdjobs.315@solidaris.be
Objet : Offre Call-Center
Au plaisir de vous rencontrer !
REF Emploi : 2021
Contact : Loïc Charlier | 0479/85.92.55